Partager l'article ! Vidéo: Theodora Secretary Bondage Tape: Voici la vidéo de la série Theodora "Secretay Bondage Tape" visible ici: Theodora Secretary Bond ...
Voici la vidéo de la série Theodora "Secretay Bondage Tape" visible ici: Theodora Secretary Bondage Tape
Petite nouveauté, vu que le dernier article sur les dons n'a pas l'air de décider qui que ce soit, cette vidéo est donc payante.
Une faible somme certes car la vidéo est courte mais de cette manière vous pourrez aider le site.
D'ailleurs je suis en train de travailler sur une compil de toutes les vidéos de 2010 pour en faire une vidéo plus longue, affaire à suivre.
N'hésitez pas à signaler un lien mort où un problème si vous en rencontrez lors du téléchargement de la vidéo.
Theodora Secretary Bondage Tape from Rom BoundClub on Vimeo.
En se qui concerne la nouvelle vidéo de Theodora en secrétaire, est ce qu'une solution de paiement par téléphone (genre allopass) est à l'étude ?
Sinon, les futures galeries seront-elles payantes, ainsi que les actuelles ?
PS : excellent blog, bravo à vous et aux ravissants modèles !
Bonjour.
Merci pour le compliment.
Pour répondre à votre première question, il n'y a pas de solution de paiement par téléphone à l'étude pour le moment, uniquement Paypal par CB ou directement compte PayPal.
Les galeries photos restent totalement gratuites pour répondre à votre seconde question, pour l'instant ce sont uniquement les vidéos qui passent payantes, d'ailleurs je m'angage à faire des vidéos plus longues à l'avenir pour chaques séries et le prix sera inchangé: 3€.
Les futures galeries de photos resteront donc gratuites ainsi que les rubriques "guest gallery" et "séances en groupe" et tout le contenu posté jusqu'à présent.
Je ne souhaitais pas en arriver là, je pensais qu'en faisant appel à la générosité et au bon sens des visiteurs en demandant des dons cela suffirait à m'aider un peu, mais ce n'est pas du tout le cas.
Je pense aussi faire une formule du genre: 1 don effectué au BoundClub d'une valeur minimum de 5€= 3 vidéos payantes offertes par exemple, mais rien n'est encore décidé.
Merci pour votre message en espérant que le site continue à vous plaire à l'avenir.