Pages

bouton photos

 

 

modelwantedbutton.jpg

 

boutondon

 

boutonlivredor.jpg

 

bouton contact

 

bouton-basique-concors.jpg

 

bouton-basique-concorsarc.jpg

 

bouton-guestgal.jpg

 

bouton-partenaires-copie-1.jpg

Lundi 10 septembre 2018 1 10 /09 /Sep /2018 20:35

Jeux de Soumission (Chapitre 7) par Ji Seon

 

Je savais qu'il y en avait plusieurs non loin de la gare. C'est donc d'un pas décidé que je m'y rendais.

Mais arrivé devant un des bâtiments qui me semblait le plus « sympathique », je n'étais plus certaine de vouloir y entrer.

Après tout, je n'avais aucune idée de ce que je comptais acheter, ni ce que j'allais bien pouvoir trouver où si ça allait me plaire, et surtout plaire à Thomas.

 

Mais je ne réfléchis pas plus longtemps, et franchis le seuil du magasin.

L'intérieur était assez surprenant, les murs étaient rouges, il n'y avait aucune fenêtre mais tout était parfaitement éclairé malgré l'ambiance cocooning de l'endroit. La pièce était relativement grande et il semblait y avoir un choix assez abondant dans n'importe quelle catégorie d'articles.

Je pouvais apercevoir plusieurs modèles de chaussures, certaines très particulières qui ne devaient pas être réellement faites pour marcher. Il y avait aussi une collection folle de costumes sexy et de lingerie. Je m'y attardais, certaines pièces étaient vraiment magnifiques. Il y avait aussi une partie films et revues pornographiques et enfin, sur toute la partie arrière du magasin, près du comptoir, les vitrines exposant toutes sortes de jouets sexuels.

 

Je pris le temps de regarder tout ce qui était proposé, et je ne soupçonnais même pas l'existence de certains objets, certains très sobres et d'autres très … Fantaisistes, arborant des couleurs et des formes toutes aussi surprenantes les unes que les autres.

Soudain, une des vendeuses du magasin, ayant certainement remarqué que je n'étais pas une cliente habituée de ce genre d'endroit, s'adressa à moi.

 

                    Bonjour, je peux vous aider ? S'adressa t-elle en me souriant.

                    Bonjour, pour être franche, c'est la première fois que je rentre dans un sex shop.

                    Ah, très bien. Et qu'est ce qui vous à motivée ?

                    Et bien, je ne sais pas trop en fait, mais j'aimerais surprendre mon partenaire.

                    D'accord, vous avez une idée de ce qui pourrait lui plaire ?

                    Là, pas vraiment …

                    Et vous, qu'est ce qui vous plairait ?

                    Je ne sais pas trop … Ça fait trois semaines que nous ne nous sommes pas vu, et j'aurais aimé quelque chose qui me stimule tout autant que lui.

                    D'accord, je vois. Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer pour commencer, un simple vibromasseur ? Vous aller me dire que pour le coup, c'est plus vous qui allez en profiter, ça, je vous l'accorde. Mais vous pouvez aussi faire en sorte à ce que ça soit votre partenaire qui l'utilise sur vous, et pourquoi pas l'utiliser en complément de votre partenaire. Si vous voyez ce que je veux dire. Me dit-elle en faisant un clin d’œil et en souriant malicieusement.

 

Une foule d'idées me vinrent à l'esprit. Je sentais le feu me monter aux joues. Son idée me plaisait totalement.

 

                    Je vois très bien ! Lui dis-je, ravie.

                    A la bonne heure ! Suivez-moi ! Me dit-elle en se dirigeant vers une vitrine qui exposait toutes sortes de vibro différents. Il y en avait de très épurés dans leurs formes, d'autres réalistes, d'autres plutôt girly avec des strass, d'autres dit « High-Tech » ou « de luxe ». C'était vraiment impressionnant la diversité qu'il pouvait y avoir dans ce domaine.

 

Après plusieurs présentations d'objets, je finis par en choisir un. Tout simple, je ne savais pas du tout comment Thomas allait réagir à ça. Un simple vibro, rose d'une vingtaine de centimètres avec vibrations réglables.

C'était la première fois, pour moi, que j'achetais ce genre de jouet, j'étais partagée entre l'appréhension et l'envie d'être à ce soir et de le montrer à Thomas.

Il me restait encore pas mal de temps avant qu'il ne finisse de travailler, j'allai donc manger un truc en ville et au cinéma ensuite.

Quelques minutes avant la fin du film, je sens mon téléphone vibrer, j'ai reçu un message. Je regarde discrètement, et vois que c'est Thomas. Il me dit qu'il est sur le chemin de la maison.

Je lui réponds que je suis au ciné et que le film ne va pas tarder à finir, je rentre bientôt.

 

En remettant mon téléphone dans mon sac, je touche la boite du vibro que j'ai acheté en début d'après midi. J'espère vraiment qu'il le prendra bien.

Du ciné jusqu'à chez Thomas, je ne faisais que de me poser des questions. C'était complètement débile de stresser comme ça pour si peu. Je m'arrêtais quelques secondes le temps de respirer profondément et de reprendre mes esprits. J'allais revoir Thomas après trois semaines, j'avais hâte, j'avais envie de lui, il m'a manqué.

 

J'eus à peine refermé la porte d'entrée, qu'il se jeta sur moi, me plaquant contre la porte, mon visage entre ses mains et prit possession de mes lèvres, me dévorant littéralement.

Au bout d'un moment qui me parut une éternité, il s'arrêta, posa son front contre le mien et planta son regard dans le mien.

 

                    Tu m'as manqué.

 

Mon Dieu, que ces trois petits mots peuvent être puissants. Je l'embrassais de nouveau, cette fois plus tendrement, plus délicatement, mais pas moins passionnément. Me délectant du plaisir de le sentir à nouveau contre moi, de sentir sa langue caresser la mienne.

 

                    Toi aussi. Lui répondis-je enfin.

                    Je suis désolée pour aujourd'hui, me dit-il en se dirigeant vers le salon. Ça n'était pas du tout prévu que je travail cette aprèm', mais j'ai dû aller remplacer un de mes collègues qui s'est blessé.

                    Ça n'est pas grave du tout, je comprends tout à fait.

                    Du coup tu as fais quoi toute la journée, tu ne t'es pas trop ennuyée ? Le film était bien ?

                    Non, ça a été, j'ai vadrouillé un peu partout. Oui, très sympa. J'ai …

                    Tu as ? Me demanda t-il en s'asseyant dans le canapé.

                    J'ai … une petite surprise pour toi.

                    Ah oui ?! Et qu'est ce que c'est ?

                    Et bien, je sais pas trop comment tu vas le prendre, j'ai eu envie d'innover un peu. Je pense que ça pourrait te plaire, du moins je l'espère. Dis-je timidement.

 

Il arborait un air perplexe, ne sachant pas où je voulais en venir ni de quoi je parlais. Et le fait que je sois en retrait, debout au milieu du salon, n'aidait pas vraiment non plus.

 

                    Mais de quoi tu parles Steph ? Qu'est ce que tu as acheté ? Montres moi et je te dirais.

                    Tout à l'heure, tu veux bien ? Là j'ai faim et j'aimerais manger.

 

Il resta à me regarder quelques secondes sans rien dire. Je ne pouvais déchiffrer l'expression de son visage et ignorait ce à quoi il pouvait penser. Mais il se leva et alla dans la cuisine.

L'ambiance redevint très vite chaleureuse entre nous. Le temps du repas nous rattrapions le temps perdu et discutâmes un long moment. Une fois terminé, je fis la vaisselle et lui l'essuyait et la rangeait.

J'allai ensuite dans la salle de bain pour me doucher. Nous n'avions pas reparlé de la « surprise ».

Je me dépêchai, plus vite je lui montrerais, plus vite je saurais.

J'enfilai son peignoir, comme lors de notre toute première fois, sans rien dessous. Et je passai prendre ma « surprise » dans mon sac et le déballa, prêt à l'emploi, avant de le rejoindre. Il n'était pas dans le salon comme je m'y attendais. La lumière était éteinte, mais celle de la chambre était allumée. Il avait clairement envie d'autre chose qu'un film à la télé ce soir. Il comptait réellement rattraper le temps perdu, et ça n'était pas pour me déplaire. Trois semaines sans lui m'avait semblé une éternité.

 

Seule la petite lampe de chevet éclairait la pièce, donnant un côté romantique à la situation.

Thomas était assit en boxer sur le lit, les jambes étendues et la tête plongée dans son téléphone. Il ne remarqua pas tout de suite ma présence. Je rentrai et refermai la porte. Il leva les yeux, son sourire illumina son visage.

 

                    Vient là, ma belle. Dit-il en faisant un clin d’œil et posant son téléphone.

 

J'avais placé le vibro dans la poche du peignoir, donc il ne soupçonnait pas son existence pour l'instant. Je n'allai pas m'asseoir de mon côté, je fis le tour et allai le chevaucher.

Le nœud de le ceinture se desserra facilement, il put donc voir que j'étais nue dessous. Je m'installai sur ses cuisses, ma tête légèrement plus haute que la sienne. Il me prit par la taille, je pris son visage dans mes mains et nous nous embrassâmes une fois de plus. Il fit remonter ses mains sur mes flancs pour revenir vers ma poitrine. Il les glissa sous le tissu du peignoir pour venir jouer avec mes seins. Il les prit à pleines mains, pinçant mes tétons déjà durcis par l'anticipation du plaisir à venir.

Tout en continuant ses caresses, il abandonna mes lèvres pour descendre dans mon cou. Sentir à nouveau sa peau contre la mienne, après tout ce temps était un vrai délice. Ce contact me fit entièrement frissonner, Dieu que c'était bon de l'avoir à nouveau contre moi.

Ses baisers laissaient derrière eux une traînée ardente, je me mis à genoux, le chevauchant toujours, pour lui faciliter l'accès à ma poitrine. Il ne perdit pas de temps et les aspira goulûment, jouant de sa langue sur mes tétons et les mordillant, ce qui m'arracha des petits gémissements.

Je passais mes mains dans ses cheveux, sur son cou et ses épaules, mon excitation montait de plus en plus.

 

                    Je t'ai dis que j'avais une surprise tout à l'heure, lui soufflais-je dans l'oreille et en glissant ma main dans la poche du peignoir. Je me redressai et lui présentai la « surprise » en question.

 

Il fit d'abord de grands yeux, puis planta son regard si intense dans le mien. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'il pouvait bien penser.

 

                    Si ça ne te plais pas, y'a pas de soucis, on l'utilise pas. Lui dis-je, timidement.

                    Tourne toi ! Répondit-il finalement en souriant. J'eus des frissons tant son sourire et sont regard étaient carnassiers. J'en déduisis que ça lui plaisait, et j'en étais ravie.

 

Je me tournais donc, revêtant toujours le peignoir qui lui cachait mes fesses. Il posa ses mains sur mes hanches pour me faire me rapprocher de lui. Il tira sur la ceinture pour la détacher complètement et me retira d'une lenteur plus qu'exagérée le tissu qui me couvrait. Il ne me toucha pas pendant un instant, je n'osais pas bouger. Mon sexe palpitait d'impatience, il devait certainement le remarquer. Je ne le sentis pas bouger ses mains et sursautai quand il vint effleurer mes cuisses. Me faisant encore frissonner sous le passage de ses doigts sur ma peau. Il bougea légèrement et vint déposer des baisers sur mes fesses tout en continuant ses caresses.

Il alterna entre baisers, coups de langue et mordillements, la moindre de ses actions me faisait tressaillir. Il se rapprocha lentement de mon intimité, je n'en pouvais plus de désir pour lui.

Puis il s'arrêta, et vint effleurer de son doigt mes grandes lèvres, ce qui ne manqua pas de me faire sursauter.

 

- Oh, Steph, tu es trempée !

 

"La suite au prochain chapitre. J'espère que ça vous à plu et que ça vous donne envie de connaître la suite.

N'hésitez pas à me faire part de votre avis, qu'il soit bon ou mauvais." Ji Seon

 

Par BoundClub
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés